La voyance, comment s’en protéger ?

Voyance

Voyant ou client en voyance par téléphone, vous avez besoin de vous protéger des répercussions de cette discipline. Vous vous sentez plus malheureux que d’ordinaire ? Le sort semble s’acharner ? Peut-être avez-vous libéré des tensions négatives lors d’une consultation de voyance ? Aussi, comment faire pour se protéger ? Voici quelques éléments de réponse.

 

Quelques symboles de protection pour faire face au mauvais œil

 

Retrouvez plus d’informations sur la voyance en vous rendant sur temporel-voyance.com

Vous avez différentes manières de vous protéger du mauvais œil qui vous guette même pendant les consultations de voyance. Ceci étant, vous pouvez utiliser divers symboles de protection dont le symbole d’Hamsa. Vous le reconnaîtrez certainement sous l’appellation de « main de Fatima ». Il s’agit d’une amulette prenant une forme de main. On dit de ce signe qu’il procure une protection très efficace contre le mauvais œil. Les voyants l’ont généralement chez eux, car elle éloigne les mauvaises choses et les esprits maléfiques.

Sinon, vous pouvez aussi vous servir du symbole de l’œil bleu. On le retrouve également sur les pendentifs et les bijoux. Il s’agit d’un œil bleu qui a le mérite d’éloigner les mauvaises énergies. Selon les rumeurs, il porte bonheur.

Pour vous protéger de la voyance, vous pouvez aussi fabriquer votre porte-bonheur en utilisant une patte de lapin ou encore un trèfle à quatre feuilles.

La protection qui a recours aux symboles et aux amulettes est utilisée depuis la nuit des temps. Vous vous protégez de la malchance en étant voyant ou pendant la consultation avec votre voyant.

 

Quelles méthodes faut-il utiliser pour se protéger du mauvais œil ?

 

Vous n’avez pas que les amulettes et les symboles. Les voyants experts ou ceux qui veulent se protéger de la voyance peuvent utiliser d’autres techniques réputées pour leur efficacité.

Aussi, pourquoi ne pas essayer la protection à l’eau de mer ? Avant toute consultation, nettoyez les locaux à l’eau de mer. Ainsi, le mauvais sort ne pourra pas y demeurer. Vous pouvez poursuivre ce rite de purification après la consultation.

Vous connaissez sans doute la protection qui consiste à utiliser de l’encens. Vous devez juste en faire brûler à la maison. Cela apporte une odeur agréable en plus de purifier l’atmosphère. Vous serez donc débarrassé des mauvaises ondes aux alentours. Notez que l’encens repousse toute sorte d’énergie négative en plus de vous porter bonheur. Certes, tous les encens demeurent efficaces, mais le santal reste plus intéressant, surtout quand il s’agit de combattre le mauvais œil.

Une autre idée, dessiner un cercle de protection. Les sorcières elles-mêmes ont utilisé ce type de défense pour se protéger des différentes énergies négatives. Tracez votre cercle de protection en utilisant un petit bol d’eau, du sel et une bougie blanche. Aussi, posez la bougie au centre du futur cercle. Allumez ensuite la bougie avant de prendre le sel et de tracer un cercle autour. Posez alors le bol d’eau au creux du même cercle.

Vous n’avez plus qu’à vous concentrer et à demander la protection de votre cercle en y mettant beaucoup de volonté. Laissez brûler votre bougie et une fois qu’elle se termine, jetez l’eau contenue dans le bol dans un lieu sûr.

Enfin, vous pouvez toujours utiliser l’huile d’olive pour combattre le mauvais œil. Cette méthode efficiente vous permet aussi de contrer l’énergie négative du mauvais œil. Vous devez juste verser quelques gouttes d’huile d’olive sur le rebord de la fenêtre.

 

Comment faire pour se protéger des paroles du voyant ?

 

Oui, une consultation de voyance peut impacter votre quotidien positivement ou négativement selon les cas. Un voyant peut vous dynamiser en vous annonçant un événement heureux à venir. Certains décèlent vos problèmes psychologiques et vous promettent monts et merveilles pour vous redonner le moral. Toutefois, si rien de ce qu’il a prédit ne se réalise, vous risquez de vous sentir déçu.

Ainsi, attention à ne pas accorder trop d’importance aux paroles d’un voyant. N’oubliez pas que vous avez toujours votre libre arbitre. Le voyant prédit des choses en se basant sur votre personnalité. Ainsi, il voit que vous allez réussir, parce que vous avez le pouvoir de le faire et d’y parvenir. Cela ne veut pas dire que la réussite est à portée de main même si vous ne faites rien.

On n’a jamais aucune certitude. Les voyants sont donc comme des thérapeutes qui prédisent des choses logiques. Il est normal que vous réussissiez à condition de vous y mettre. Aussi, prenez plutôt ses paroles comme un encouragement.

En amour, il peut vous parler d’une nouvelle rencontre pour vous encourager à aller de l’avant et à oublier une personne qui vous a blessé.


Dès lors, vous ne devez pas vous protéger des paroles d’un voyant, mais plutôt de vos propres sentiments et de vos ressentis. Quoi que dise le professionnel, votre sérénité dépend d’abord de votre motivation et de vos efforts. Si ces derniers ne sont pas au rendez-vous, ce sera peine perdue. Avant d’appeler pour une consultation, assurez-vous d’être prêt à écouter ce qu’il a à vous dire (positif ou négatif).

 

Voyance : comment reconnaître le mauvais œil ?

 

Faites attention au mauvais œil, car il s’agit d’une vraie malédiction que des individus malveillants peuvent vous lancer. Ainsi, faites attention aux différentes propositions, parce qu'elles peuvent cacher le mauvais œil.

Déjà, le mauvais œil se reconnaît par la malchance qu’il attire. Si vous enchaînez les malheurs ou que tout ce que vous faites échoue, c’est certainement que vous êtes en proie à cette force étrangement maléfique.

Ensuite, si vous vous sentez toujours seul et déprimé, c’est également à cause du mauvais œil. Notez qu’un voyant malveillant peut vous le lancer. De même, un client malveillant peut lancer ce sort sur un voyant.

Vous êtes en proie à des problèmes physiques ? Vous souffrez de maux de tête ? Vous avez la vision trouble ou un mal de dos qui semble persister ? Vous avez sûrement attrapé le mauvais œil. Il en est de même si vous perdez l’appétit sans raison apparente.

Tous ces événements négatifs s’accompagnent de séries noires et il peut s’agir du mauvais œil. Il ne s’agit néanmoins que de supposition. Vous pouvez commencer par prendre du recul. Inutile de vous emballer au moindre signe.

Vous pouvez faire un travail sur vous et sur le karma.

 

Comment travailler sur soi pour profiter du bon karma ?

 

Pour faire tourner le karma en votre faveur, vous pouvez commencer par la gratitude. Cette attitude attire le bonheur et la joie. Vous pouvez en abuser. Cette technique conjure le mauvais œil. Tous les jours, prenez soin de remercier l’univers pour tout ce qu’il vous donne et vous verrez, il vous en apportera encore plus.

Attention à ne surtout pas ressentir de jalousie. En effet, ce sentiment porte malheur en plus de faire du mal. Ne soyez pas jaloux des autres et faites des efforts de votre côté pour obtenir des récompenses à la hauteur de vos attentes.

Continuez à faire le bien dans votre vie. Dansez et souriez. Partagez des énergies positives autour de vous. Cela accroîtra le taux vibratoire et éloigne les mauvaises énergies ainsi que le mauvais œil. Cette méthode attire aussi le positif. Soyez positif et aimant et tout ira toujours bien pour vous. En étant bon et positif, vous attirez des choses bonnes et des faits positifs. Si vous demeurez négatif au quotidien, vous devenez un aimant à problèmes.

En suivant tous ces conseils, vous résoudrez aisément ce problème de mauvais œil. Vous aurez le bonheur dans votre vie. Positivité et gratitude mettront le monde à vos pieds.

Voyance amoureuse : guide pratique
Retrouvez les meilleurs voyants et médiums en ligne

Plan du site