Comment maîtriser une boule de cristal ?

L’utilisation de la boule de cristal dans l’art divinatoire est une pratique très répandue c’est pourquoi de plus en plus de personnes souhaitent en savoir plus sur le sujet. Afin de la maîtriser, il faudra d’abord connaitre les différentes techniques permettant l’utiliser, mais aussi de connaitre les signes permettant de distinguer les visions.

Créez d’abord une atmosphère propice

Avant d’utiliser une boule de cristal, la première chose à faire est d’instaurer une bonne atmosphère ainsi, choisissez un endroit tranquille pour installer votre accessoire et mettez une musique de fond pour inciter à la méditation. Puisqu’elle n’apprécie pas la lumière du soleil, il faudra la placer dans un lieu peu éclairé.

La tradition dit qu’il est idéal de l’utiliser un vendredi à minuit ou une nuit de pleine lune, mais aujourd’hui, ce n’est plus une obligation, même si ce moment semble étrangement positif. Vous pouvez aussi l’utiliser à l’aube, à midi ou au crépuscule, des moments où les vibrations astrales sont les plus optimales.

Comment regarder dans une boule de cristal ?

Pour comprendre le contenu que vous souhaitez révéler, il est crucial de regarder à l’intérieur et non fixer sa surface externe. Fixez alors la boule de cristal durant 5 à 10 minutes et gardez les yeux ouverts jusqu’à voir trouble ou avoir les larmes aux yeux puisque c’est à cet instant que la boule commencera à remplir de fumée annonçant la vision.

Regardez bien la boule tout en gardant un cœur et un esprit ouvert, puis avec de la patience, vous commencerez à discerner les visions qui peuvent aussi se manifester sous forme de voix qui parle ou de choses qui se déroulent dans la pièce. Les deux manifestations peuvent se présenter, mais il arrive que ce soit juste l’un ou l’autre qui se produit.

Comment comprendre les visions ?

Lorsque les manifestations ne sont pas physiques (action ou voix dans la pièce), vous devrez discerner les visions en vous basant sous les formes qui se produisent à l’intérieur de la boule de cristal. La couleur de la fumée peut indiquent leur signification :

–          Noire ou très sombre : présage de malheur ou d’ennuis

–          Blanche : bon augure (réussite…)

–          Bleue, verte ou violet : favorable aux affaires, persévérance

–          Rouge : avertissement d’un danger, accident, maladie ou chagrin

–          Orange : perte d’amitié ou biens matériels

–          Jaune : trahison ou duperie d’un proche

Si la boule présente des ombres, cela peut également être interprété autrement : mouvement descendant (obstacles), ascendant (réussite), de droite à gauche (sentiment ou spirituel), de gauche à droite (intérêts matériels et financiers), etc.