Rituels de magie blanche : protection, amour…

La magie blanche, considérée comme une pratique ésotérique sans danger, est souvent utilisée dans un but bienfaiteur, c’est-à-dire pour apporter du bien à ceux qui y ont recours ; réconforter les cœurs en détresse, protéger des mauvais sorts, améliorer la chance… Elle peut être employée dans différents domaines du quotidien, mais sa différence avec la magie noire est qu’elle ne cherche nullement à nuire ou à faire du mal. Mais quels sont les rituels les plus fréquents en magie blanche ?

Les rituels de magie blanche pour la protection

Souvent, même lorsque vous n’y croyez pas, il arrive qu’une personne dans votre entourage ou l’un de vos « ennemis » vous jette un sort via la magie noire. En raison de la puissance de cette forme de magie, la personne ciblée présente des symptômes dont ont ignorent la source ou subis différents malheurs dont ont ne peut expliquer.

La seule chose pour éviter que ces rituels vous atteignent est de vous protéger avec un rituel de protection par la magie blanche. Ce rituel sera destiné à bloquer les mauvaises énergies en barrant les actions de la magie noire sur vous et vos proches, mais également en vous protégeant contre ceux qui pourront vous nuire.

Les rituels de magie blanche Amour

La magie blanche portant sur l’amour touche les relations amoureuses notamment pour l’amélioration votre vie affective dans son ensemble. Il peut donc s’agir de trouver l’âme sœur, de progresser dans sa relation de couple ou encore toute autre attente s’y référant.

Lorsque les rituels de magie blanche amour sont utilisés dans un couple, ils ont pour but de stabiliser la relation, consolider l’amour de la personne aimée, protéger son couple, mais aussi s’assurer de la fidélité de l’autre. Cette pratique peut également servir pour secourir les cœurs en détresse dans leur recherche d’âme sœur.

La magie blanche pour la santé, le travail, l’argent

D’autres rituels de magie blanche peuvent également être pratiqués dans le but d’améliorer un domaine précis de la vie. Les rituels d’argent vous permettront d’améliorer vos chances pour les jeux d’argent et augmenter vos gains. La magie de santé ou magie du bien-être sont des rituels destinés à vous aider à lutter contre une maladie ou une dépression.

La magie blanche professionnelle ou travail quant à elle mettra toutes les chances de votre côté lors de la recherche d’un emploi, à l’attente d’une promotion ou pour l’obtention d’une mutation. Des rituels de magie blanche pour la chance sont aussi possibles pour réduire les mauvaises vibrations dans le domaine professionnel, les actions en justice ou autres démarches de la vie quotidienne.