Quels sont les pouvoirs de la boule de cristal ?

Aussi appelée cristallomancie, la divination par la boule de cristal est l’un des arts divinatoires les plus célèbres, mais cependant moins répandus en voyance. Utilisée généralement comme un outil pour lire l’avenir, la boule de cristal peut cependant révéler beaucoup d’autres choses, mais lesquelles ? Et cette boule en verre contient-elle réellement des pouvoirs magiques ?

Les origines de la boule divinatoire

La boule divinatoire tire ses origines de la pierre de lecture, fabriquée au XIIIe siècle à partir de différents minéraux (cristal de roche ou béryl), qui rendait l’écriture plus lisible. Par conséquent, lorsqu’on parle d’art divinatoire, la boule de cristal sert donc à rendre visible ce qui est dissimulé. Utilisée comme accessoire de divinatoire, elle permettait également d’apporter des réponses aux personnes qui nécessitent des conseils. En ces temps, l’accessoire était encore petit, mais aujourd’hui, on en voit sous différentes tailles.

Lorsque le voyant se concentre sur la boule de cristal, il est capable de discerner le passé, le présent et l’avenir pour ensuite les interpréter selon votre situation actuelle. Grâce à la boule, le médium peut apercevoir une vue de son inconscient ce qui lui permet de comprendre distinctement des évènements précis.

La boule de cristal pour prédire l’avenir ou lire le passé

Tradition déjà connue par les druides celtes de l’époque, la boule de cristal a déjà utilisé depuis des milliers d’années. Selon la croyance, son pouvoir permettrait, à ceux qui savent l’employer correctement, de consulter l’avenir et connaitre les évènements futurs qui se dérouleront dans la vie d’une personne. Elle peut également être utilisée pour interroger le passé, mais nécessite cependant l’intervention d’un voyant.

En temps normal, si vous regardez dedans, vous n’y verrez pas grand-chose puisqu’il faut avoir une certaine capacité extrasensorielle pour y comprendre quelque chose. Lorsqu’un médium regarde dedans, il peut voir des images, des flashbacks ou autres évènements se déroulant dans le laps de temps que vous souhaitez comprendre.

Manipulation et entretien de la boule

L’utilisation d’une boule de cristal doit être réalisée avec précaution pour éviter toute mauvaise surprise, d’ailleurs, il n’est pas conseillé aux amateurs de s’y adonner avant d’avoir eu de bonnes bases comme l’interdiction de la toucher directement, mais avec un tissu, la période idéale pour sa manipulation, la méthode pour la recharger ou encore les gestes à faire pour la nettoyer.

Il faudra également connaitre les bonnes techniques qui vous permettront de discerner les contenus diffusés par la boule, ainsi, si vous souhaitez vous y mettre, pensez d’abord à en apprendre davantage sur son utilisation.