De quoi dépend la précision des prédictions en voyance ?

La voyance est un art consistant à prédire l’avenir, mais en raison du fait que les prédictions ne sont pas infaillibles puisqu’elles sont interprétées par des médiums ; eux aussi humains. Il existe également de nombreux filtres pouvant affecter l’interprétation à savoir l’éducation, les croyances et de nombreux éléments. Quels sont donc ces facteurs pouvant influencer la précision des prédictions ?

La clarté des visions et la notion du temps

L’une des premières choses influençant les prédictions en voyance est la clarté des visions, c’est-à-dire la précision des flashs perçus par le voyant. En effet, ce dernier voit des images et entend des mots dont il devra par la suite interpréter le sens, en fonction de la situation du consultant. Ces visions, odeurs, murmures et sensations défilent généralement à grande vitesse ce qui rend leur décryptage difficile, d’ailleurs, ce n’est pas toujours évident de les traduire en phrases, en nombre, en endroit ou en objet.

La notion du temps peut également être différente dans les prédictions et la vie réelle puisqu’en voyance, le temps est imperceptible. Le passé, le futur et le présent ne sont pas séparés ainsi, il devient difficile de déterminer si l’évènement prédit se passera après ou avant la consultation. Il est alors préférable de ne pas se fier aux datations.

La compatibilité entre le consultant et le voyant

Les prédictions en voyance peuvent également être mal interprétées lorsque le voyant n’arrive pas à se connecter avec son consultant. En effet, lorsqu’un tel cas se produit, on a souvent tendance à croire que le médium s’est trompé et pourtant, il s’agit tout simplement d’un problème de connexion d’énergie.

Pour que les prédictions soient interprétées correctement, il est indispensable qu’une certaine connexion s’installe entre le voyant et son client, dans le cas contraire, la qualité des prédictions est altérée. Il peut aussi arriver qu’une familiarisation avec le consultant engendre un manque d’objectivité pour le médium puisqu’il est trop proche de son client.

Les évènements à venir ne sont pas immuables

Outre la clarté des visions et la notion du temps, il est également important de noter que le futur prédit par le voyant n’est pas définitif. En effet, il faut comprendre qu’en se connectant avec l’énergie de son consultant, le voyant arrive à ressentir sa situation actuelle, son présent et son passé ce qui lui permet de prédire les évènements futurs. En réalité, le médium est capable de voir la fin du chemin de son consultant en se basant sur ces connaissances acquises.

Cependant, le consultant est libre de choisir le chemin qu’il souhaite suivre à tout moment, dans le futur, ce qui changera automatiquement le futur prédit et par la même occasion l’exactitude des prédictions interprétées.